Nouvelles façons de faire à cause de la Covid-19 en 2020

À cause de la Covid-19, des restrictions et des recommandations de la Santé publique et du gouvernement, voici les nouvelles façons de faire pour les randonnées du Rallye Défi Can-Am Spyder, et ce, à moins de changements des règles de déconfinement ou de confinement par les instances :

  • Toutes les inscriptions doivent être faites en ligne ou par téléphone au plus tard le mercredi midi précédent la date de randonnée.
  • Tous les frais de la randonnée doivent également être payés au plus tard le mercredi midi précédent la randonnée et aucun remboursement ne sera fait si vous annulez par la suite. Cependant, vous pouvez annuler sans frais avant la fin des inscriptions.
  • Si la randonnée doit être annulée par les organisateurs, vous serez remboursé à moins que vous ne décidiez de laisser le montant en don à la recherche sur le cancer de l’ovaire.
  • Dans chaque équipe, il y aura un maximum de 10 personnes. Donc, les places sont limitées.
  • Afin de respecter la distanciation, chaque capitaine prendra ses présences, donnera les billets pour les prix de participation et les consignes de la randonnée. Le résultat des prix de présence seront donnés par courriel le lendemain de la randonnée et nous prendrons arrangement avec les gagnants afin de leur remettre leur prix. Les tirages se feront devant la ou les dernières équipes présentes lors d’un arrêt.
  • Chaque participant recevra le jeudi suivant la fin des inscriptions, le lieu et l’heure exact du départ. Il faudra se présenter 15 minutes avant le départ (pas avant et pas après) afin d’éviter les rassemblements. Votre capitaine arrivera seulement 20 minutes avant l’heure du départ.
  • Attention le matin du départ, si vous voyez des spyders stationnés à une adresse, cela ne veut pas dire que c’est votre équipe, car chaque équipe aura une heure de départ différente. Il est donc important de vous présenter à l’adresse spécifiée et à l’heure indiquée au courriel envoyé le jeudi précédent le départ.
  • Si vous avez commandé des masques et/ou des vêtements, votre capitaine vous les remettra avant le départ.
  • Afin d’éviter les rassemblements, il n’y aura pas de café et de collation servis le matin du départ.
  • Lors des arrêts, si la visière de votre casque est baissée, il n’y a pas de problème, mais dès que votre visière est levée ou lorsque vous enlevez votre casque nous vous demandons de porter un masque et de respecter la distanciation de 2 mètres.
  • Pour les randonnées, nous ne pouvons vous garantir l’accès à des toilettes. Nous nous excusons à l’avance des inconvénients, mais c’est hors de notre contrôle.
  • Pour les dîners, il faudra prévoir acheter un repas à la commande à l’auto (Tim Hortons, McDonald’s, etc.) et le manger un peu plus loin ou encore prévoir un pique-nique et une couverture afin de s’assurer que nous respections la distanciation de 2 mètres.
  • Lorsque vous entrez dans un lieu public, il est obligatoire de porter le masque.
  • Lorsque vous vous inscrivez à une randonnée, vous vous engagez à respecter les consignes ou à assumer les amendes appropriées le cas échéant.

Nous avons hâte de rouler de nouveau avec vous pour la cause! Au plaisir!

Nous tenons également à vous informer que nous avons fait faire des masques au logo du Rallye Défi Can-Am Spyder et à celui de l’Institut du Cancer de Montréal. Ces masques ont été fabriqués à partir d’un tissu traité antimicrobien et se vendront au prix de 15 $ incluant les taxes et un don pour la recherche sur le cancer de l’ovaire. De plus, c’est avec plaisir que nous vous annonçons que nous avons une nouvelle camisole (t-shirt) pour les femmes (20 $) et un polo pour homme (25 $) incluant les taxes et le don à la recherche. Vous pourrez les commander lorsque vous ferez votre inscription et/ou en ligne.

 

Les commentaires sont désactivés.