Argent amassé 2014

Dans un souci de transparence, quelques jours après chacune de nos activités, nous vous ferons connaître le montant net que nous aurons amassé. Cela vous permettra de mieux suivre la progression du thermomètre.

Première activité : Vente de roses

  • Le vendredi 14 février, une vente de roses a été organisée pour la Saint-Valentin. Cette activité, au profit de la recherche sur le cancer de l’ovaire, nous a permis d’amasser 300 $. L’Institut du cancer de Montréal (ICM) a déjà reçu le chèque, au montant de 300 $.

Deuxième activité

  • Le mercredi 26 février, lors de la soirée VIP chez Riendeau Sports, nous avons fait un moitié-moitié. Cela nous a permis d’amassé 175 $ que nous avons déjà fait parvenir à l’Institut du cancer de Montréal pour la recherche sur le cancer de l’ovaire.

Troisième activité

  • Le samedi 3 mai a eu lieu la randonnée des saveurs. Lors de celle-ci nous avons amassé la somme de 389 $. Le vendredi 23 mai, nous avons remis le chèque de 337 $ et celui de 110 $ (quatrième activité) à Mme Maral Tersakian, directrice générale de L’ICM pour la recherche sur le cancer de l’ovaire. Remise de chèques

Quatrième activité

  • Le samedi 10 mai, l’équipe du Rallye Défi Can-Am Spyder a participé au rallye poker run du club Laurentide en collaboration avec Spyder TV. Lors du souper, ils nous ont permis de faire un moitié-moitié qui a rapporté 110 $.

Remise de chèques 2-1Note : Un de nos partenaires a amassé pour nous 3 070$ en chèques qui ont été remis le vendredi 23 mai à Mme Maral Tersakian, directrice générale de l’Institut du cancer de Montréal pour la recherche sur le cancer de l’ovaire. Nous avons également reçu des dons pour un montant total de 344 $.

Quatrième activité

  • Lors du Rallye Défi Can-Am Spyder du 21 juin, nous avons amassé la somme de 8 852, 55 $. Merci pour votre générosité!

Cinquième activité

  • Un montant de 3 023.10 $ a été récolté lors du voyage en Gaspésie. Merci à tous!
  • Le 5 août dernier, il nous a fait extrêmement plaisir de remettre à l’ICM pour la recherche sur le cancer de l’ovaire, les profits nets de beau voyage.

Sixième activité

  • Au Spyderfest, nous avons vendus plusieurs articles (foulards, bracelets et chandails) et fait un moitié-moitié qui a été remporté par M. Séguin. Avec le montant des inscriptions à la randonnée, cela nous a permis de récolter la somme de 990 $. Le chèque des profits de cette randonnée a été remis le 5 août 2014.

Septième activité

  • Lorsque l’on est allé au Lac Mégantic, nous avons recueilli 512 $ incluant le moitié-moitié. cette somme a déjà été déposée à l’ICM.

Huitième activité

  • Le 16 août, nous avons eu le plaisir d’aller pique-niquer dans la région de Lanaudière. Lors de cette activité, nous avons recueilli la somme de 250 $ incluant le 70 $ pour le moitié-moitié. Le chèque des profits nets de cette randonnée a été remis le mardi 9 septembre à l’ICM.

Neuvième activité

  • Lors de la randonnée du terroir, la mauvaise température en a découragée plusieurs. En effet, même si au départ nous étions près de 50 personnes, nous étions moins d’une vingtaine pour le souper. Cette randonnée n’a donc rien rapporté pour la cause. Cependant, la vente sous la tente chez Riendeau Sports et la vente à la CSDM nous ont permis de vendre plusieurs billets de tirage et de petits objets promotionnels. Le profit net est de 125 $.

Tirage du 4 octobre 2014 et dernière randonnée de la saison

  • Nos guides et nos bénévoles se sont  grandement impliqués dans la vente des billets. Cela nous a permis d’amasser la somme de   10 080 $. De plus, la randonnée des couleurs du dimanche 5 octobre a rapporté 334 $.

Dernière activité de la saison

  • Les 8 et 9 novembre, lors des Portes Ouvertes chez Riendeau Sports, nous avons vendus des bijoux et recueilli des dons. Cela nous a permis d’ajouter un montant de 175 $ à notre thermomètre. Nous remettrons prochainement cette somme à l’ICM.

 

 

Pour un grand total de 28 820.95 $ en date du 9 novembre 2014.