Cancer de l’ovaire

La recherche sur le cancer de l’ovaire est la cause qui nous tient à cœur.

 Le fait que plusieurs d’entre nous ont eu à accompagner une ou des personnes atteintes par cette maladie, cela fait en sorte que nous voulons venir en aide aux autres patientes et à leur famille en amassant des fonds afin d’aider la recherche à trouver un test de dépistage et à améliorer les  traitements afin de favoriser la guérison.

Il nous paraît impératif d’amasser des dons afin que la Dre Provencher puisse poursuivre ces recherches et ainsi, favoriser  la collaboration avec les  autres chercheurs.

Votre générosité rendra possible l’atteinte de notre but et permettra de donner espoir aux personnes atteintes de cette terrible maladie.

L’équipe du Rallye Défi Can-Am Spyder organise différentes activités rassembleuses et divertissantes. Le but de celles-ci est d’amasser des fonds afin d’aider la recherche dans sa lutte contre le cancer de l’ovaire, c’est un cancer à haut taux de récidive.  les femmes qui en sont atteintes vivent avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Voici maintenant un diaporama qui a été présenté lors des Portes de l’Institut du cancer de Montréal et qui témoigne bien de notre partenariat : Portes Ouvertes- Montant

Merci de donner généreusement.

Pour faire un don en ligne cliquez sur le lien suivant : www.icm.qc.ca (sous l’onglet Don : Rallye Défi Can-Am Spyder)